Invitation aux candidats

Bonjour chers collègues et candidats,
 
Je vous adresse la présente afin de vous annoncer que vous êtes les bienvenus à vous joindre au groupe de discussion Linkedin :
 
« Débats ingénieurs et scientifiques »*    dont je suis l’animateur/modérateur.
 
Le but de cette invitation est de vous permettre de mettre en valeur vos positions et vos engagements auprès des électeurs, ainsi que d’informer les ingénieurs au sujet  des solutions que vous proposez aux problématiques de la profession. Ces débats continueront d’ailleurs après les élections, de façon à que les électeurs pourront questionner les élus sur l’état de l’avancement des dossiers sur lesquels les élus, lorsqu’ils étaient candidats, s’étaient engagés á agir.  
 
Certes, je peux comprendre que certains d’entre vous pourraient avoir des craintes en raison du fait que je suis candidat moi-même, mais soyez assurés que je ne censurerai aucune de vos contributions. Je vous demande seulement de bien vouloir respecter  un minimum de décorum et de considération vis-à-vis des autres contributeurs.
 
Au plaisir de débattre avec vous.
 
Giuseppe Indelicato, ing.
 
Notes
 
*Né il y a quelques semaines, ce groupe présente le taux de croissance le plus élevé de tous les groupes de discussion s’adressant aux ingénieurs québécois, la raison étant que les sujets débattus sont vraiment pertinents, qu’il n’y a pas d’agenda corporatif et qu’il n’y a pas de censure sur les opinions. Par contre, la politique est de ne pas publier des contributions de chasseurs de tête ou de consultants en ressources humaines, de façon à ne pas diluer le focus du groupe.
 
**Je n’ai pas réussi à trouver l’adresse courriel de M. Michel Tremblay, de M. Frédéric Mercille et de M. Michel Walsh. Si quelqu’un d’entre vous les a j’apprécierais qu’il les mette au courant de la démarche, de façon à ce que eux aussi puissent participer à l’exercice.
 
***Cet envoi a été fait en cachant les adresses courriel de façon à protéger la confidentialité des personnes, mais j’agirai volontiers comme intermédiaire si quelqu’un d’entre vous souhaite entrer en contact avec un autre candidat.